crépuscule sur les cabanes tchanquées

Bonjour,

Voici nos cabanes de l'Ile aux oiseaux sous les couleurs d'un coucher de soleil. Ambiance toujours féérique du bassin d'Arcachon.

Peinture acrylique 40x40 cm sur châssis toilé - vernis de protection - à encadrer ou non, les bords sont peints.

DISPONIBLE.

Bonne soirée à tous et merci à l'avance de vos commentaires.

crépuscule  sur les cabanes tchanquées
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
Magnifique j'aime beaucoup bonne journée bisous
Répondre
M
Ces couleurs sont certainement mes préférées...Magnifique comme toujours !
Répondre
L
Sublime ce coucher de soleil Anne marie !!!! Bisous
Répondre
M
Coucou Anne-Marie . <br /> Très jolies couleurs, j'aime beaucoup <br /> Bisous<br /> Marie
Répondre
A
Bonjour, merci ! Encore plus belles en vrai ! Ce tableau est côté 160 € mais j je le vends en direct 90 €. Si intéressé veuillez. M'appeler 0663250349. Merci. Cdt
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog