DUNE DU PILAT, BASSIN D'ARCACHON

CLIQUER SUR LA PHOTO POUR LA VOIR EN ENTIER !

Bonjour, je bosse ... peinture acrylique 20x60 cm - dune du Pilat, cabanes ostréicoles, tuiles de captage des huitres ... le Bassin quoi !

Bonne journée à tous et merci à l'avance de vos commentaires.

DUNE DU PILAT, BASSIN D'ARCACHON
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Recoucou Anne marie !!<br /> On ne t'arrête plus !!!!! Toujours aussi belles tes toiles ,j'adore !!!! <br /> Plein de gros bisous <br /> Lydie
Répondre
A
Coucou Lydie, merci !!!!! la saison se termine et il faut que je reconstitue mon stock ... encore quelques engagements à assurer ....un bel été pour moi avec mes copains de l'asso et du succès pour mon travail, que demander de plus ? ... des vacances !! oui bientôt !!!<br /> de gros bisous pour toi.
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog