visite virtuelle de mon atelier

  • Anne-Marie Picot

CLIQUEZ SUR LES PHOTOS POUR LES VOIR EN ENTIER

Bonjour, aujourd'hui je viens vous montrer mon travail de l'hiver, les tableaux qui sont en expo dans mon atelier. Bien sûr tout est disponible et je serai heureuse de recevoir ceux qui voudront me rendre visite, sans engagement, à Lège bourg ! pour un contact appelez moi au 0663250349 ou email a-m.picot@live.fr - et mes tarifs restent tout à fait abordables !

inspiration marine, bassin d'Arcachon et Bordeaux, contemporain et figuratif
inspiration marine, bassin d'Arcachon et Bordeaux, contemporain et figuratif
inspiration marine, bassin d'Arcachon et Bordeaux, contemporain et figuratif
inspiration marine, bassin d'Arcachon et Bordeaux, contemporain et figuratif
inspiration marine, bassin d'Arcachon et Bordeaux, contemporain et figuratif
inspiration marine, bassin d'Arcachon et Bordeaux, contemporain et figuratif
inspiration marine, bassin d'Arcachon et Bordeaux, contemporain et figuratif
inspiration marine, bassin d'Arcachon et Bordeaux, contemporain et figuratif

inspiration marine, bassin d'Arcachon et Bordeaux, contemporain et figuratif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Hello Anne Marie !!<br /> Très belle expo virtuelle ,c'est un plaisir de voir ton travail de cet hiver ,tu es très productive lol !!! Je garde un très bon souvenir de la découverte de ton atelier et j'encourage vivement tout le monde à venir y faire un tour ce n'est que du plaisir pour les yeux !!! Je te souhaite beaucoup de visites et de ventes !!!!Gros bisous <br /> Lydie
Répondre
M
Coucou Anne--Marie !!!! J'adoooooore cette promenade virtuelle !!!! Bravo pour ce magnifique travail que tu as effectué.... Il y a juste une serie photos que tu n'as pas mis dans le bon sens, mais elles sont tellement belles qu'on peut se permettre de tordre la tête pour les admirer mdr .....<br /> Gros bisous et beaucoup de succès à tes expos à venir <br /> Marie
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog